vendredi 16 mars 2007

Pachiente et Amamie 17 Mars 2007

Que le soleil va être triste aujourd'hui... En tous les cas, tu nous manques bougrement que dire, si ce n'est essayer de faire passer toute notre affection et notre amitié à ta famille.

La vie est faite de moments terribles ... et l'un d'eux est venu vous toucher il y a un an... Difficile de trouver les mots... Alors sachez que je pense à vous : Amamie, Claudio, famille et ami(e)s.

J'étais si admirative devant la passion et l' art de vie de Laurence. Il me reste douze mois après son départ prématuré, l'image forte d'une très jeune femme aimant la vie. Sandrine a participé a mieux me faire connaître encore la philosophie et la détermination de diverses batailles de Laurence .

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai connu Laurence sur jsc, Je l'admirai beaucoup, c'était une femme remarquable. J'ai une pensée particulière aujourd'hui pour vous, Amamie et Claudio...
Béatrice (ex Béa-Maë sur jsc)

Anonyme a dit…

Merci Monique pour ces images, ces textes rappelés et surtout ta fidélité.
Merci aussi à Béatrice.
J'espère que Laurence vous protège et vous aide , vous et vos proches, jour après jour.
Amamie

Monique a dit…

Quel réconfort vos deux commentaires.
Je suis fidèle en amitié et Laurence en faisait parti.Pachiente est tellement remarquable qu'elle doit
protèger ceux qui en ont besoin sans nul doute.Aujourd'hui 22 Mars c'est l'anniversaire de Roman 4ans,elle doit effectivement le protéger!
Bisous Monique