samedi 10 mars 2007

Amamie

Amamie, je n'ai plus souvenance de la date exacte du départ de notre "merveilleuse Pachiente". Aussi je vous demande de nous faire un petit signe car ce n'est pas de l'indifférence, mais l'oubli des dates comme j'avais déjà traité.
Réponse de FAN:
" c'était le 17 Mars
....presque en même temps que ma meilleure amie , ma soeur jumelle Sabine qui s'est envolée le 20 mars.
Merci d'avoir une pensée très forte pour ces 2 belles étoiles. Fan"

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Patchiente s'est envolée le 17 mars ....presque en même temps que ma meilleure amie , ma soeur jumelle Sabine qui s'est envolée le 20 mars.
Merci d'avoir une pensée très forte pour ces 2 belles étoiles. Fan

Monique a dit…

Merci Fan d'être passé sur ce blog et de me donner cette précision je me doutai que la date était proche bien évidement que nous allons avoir une
pensée également pour Sabine ta meilleure amie. Et oui il y a beaucoup de belles étoiles qui se sont mises à briller bien trop vite!