lundi 26 mars 2007

3 JOURS A EXPOZOO


En photo un des pilotes, avec la représentante de notre Région PACA. Elle vient ce matin c'est prévu "peut être" lol. Elle arrive effectivement, (mais chut c'est notre secret lol, sans rancune... )
Le casque de JP Pernaut également conducteur de cette voiture...

2 commentaires:

Monique a dit…

Merci Joëlle, pour ton explication j'étais justement en train de la remettre tout simplement lol
c'était vraiment indépendant de ma volonté excusez moi.
Alors tu rentres malade! Un petit repas puis vite sous la couette...
Bisous Monique

Monique a dit…

Je remarque que nous nous avons fait l'effort et que l'anonyme mécontent(e) n'en a rien fait de la remise des commaires...
Et toujours cette agressivité pourquoi car c'était en plus indépendant de ma volonté... Les gens sont de moins en moins tolérant ça c'est vrai il faut agresser l'autre sans savoir pourquoi juste gratuitement car peut être que c'est la seule chose qui fait qui est gratuite et fait plaisir...Je ne comprends pas moi mais c'est comme cela il faut agresser! grrrrr!!