mercredi 28 mars 2007

Incroyable...


Ils sont très loin du psychisme d'Andalouse. Ici nos chiens n'aiment pas l'eau se sont des chiens du soleil...

6 commentaires:

Monique a dit…

Chouette ces photos...
Mais bonjour après la voiture...
Moi j'avoue que Andoule est une BA
"de vieux", car jamais de la vie je
n'accepterai ceci c'est drôle a regarder mais bonjour le nettoyage après lol.

Anonyme a dit…

Andy ne peut pas savoir si elle aime l'eau , tu ne l'y a jamais emmenée ! Ici ils n'aiment pas le soleil , ils ont tout de suite très chaud , donc l'eau les rafraichi , ils ne sont pas habitués à la chaleur et ils cherchent le frais .
Et ça c'est rien !! quand j'aurais rempli la piscine et qu'ils s'y baigneront , là tu pourras dire AIE ! car ils viendront se secher dans le lit ! alors la voiture etait mouillée c'est vrai, mais pas trop car ils etaient bien ebroués ! par contre au sortir de la piscine , ils vont directement dans le lit ! et là je rale un peu plus ... et l'anonyme hurlera "ce sont des chiens ! on ne laisse pas des chiens dans les lits !!!"
Joelle

Anonyme a dit…

hello,
et dire que je désir un chien qui aime l'eau,le mien ne sait pas nager!!!que de joli photo et quand je voit cela sa me réjoui le coeur!
pour moi je ne croit pas qu'andalouse aime la chaleur,les berger allemand souffre toujour de la chaleur il faudrai peut etre arrêté les bobars,tu parle elle doit resté tout la journé au frait a la maison
pour sure une chienne de vieux,je la plaint tout de mème,je suis sure que je l'ai quinje jour a la maison et tu revient tu ne reconnai plus ta chienne
amitié patou

Monique a dit…

Pour le moment ce n'est pas encore la grosse chaleur, mais effectivement elle vit à notre rythme et comme nous
l'hiver bien devant le feu ou autre source de chaleur. L'été nous ne la laissons pas au soleil et lui laissons la possibilité de choisir elle même. Mais ramener un chien mouillé dans la voiture je regrette mais c'est hors de question. Et il y a une rivière tout à côté il ne lui ai pas venu a l'idée de s'y jeter.
Moi je ne critique pas Joëlle et elle le sait.

Anonyme a dit…

non désolée pour moi tu me critique , et tu n'aimes pas les animaux ... Moi comme Patricia d'ailleurs on les aime sans condition .
tu es trop brutale dans tes dires , tu es agressive .

Joelle

Anonyme a dit…

yo yo !!! alors vais vous dire moi adherente a la spa !! ca a jamais fait de mal a 1 chien daller ds leau , de nager etc etc...faut arreter de prdre 1 animal pour 1 nourrison !!! vous faite avec votre chien ce que vous ,vous voulez que votre chien soit;cets a direa votre IMAGE! SAUF que cest 1 ANIMAL...votre chien NEST PAS VOUS ET VOUS NETES PAS VOTRE CHIEN!
laissez le se mouiller et accepeter quil soit mouiller!!
pauvre chien! les berger allemands et je le connais,je me,n occuppe;on bsoin de se depneser ,detre aussi MOUILLE...et non, DETRE ASSIS DANS 1 CANAPE OU DANS 1 LIT....a longueur de journee.......
moi je pense que vous considerez vos chiens come les nefanst que vous avez pas su avoir (ou petit enfant)...mais la ce sont des chiens,laissez les se mouiller !!!!! au nom de la SPA, wwf, laissez les chiens vivre leur vie de chien: trempes (meme ds la voiture); dehors meme sous temps de pluie;, et pas ds votre lit !!! cela nempeche pas que vous les aimez, simplement vous respecter leur environement danimaux..cets tout!on aime ses chiens ,on ls respecte en tant quanimal!! votre chien ca nets pas votre enfant ni vos petit enfant !!! et cela ne le saura jamais! alors respecter les ! respecter leur mode de vie et pas ce que vous ,vous voulez en faire;
spa/wwf