samedi 31 mars 2007

Sandrine

Pour toi dont l' Anniversaire a tant d'importances lol, tu m'as tant dit que ce jour était si spécial et d'une grande valeur!
Il y a toujours quelque chose en nous que l'âge ne mûrit pas J.B.Bossuet
Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir. D'âge en âge on ne fait que de changer de folie.
Je te souhaite une excellente journée et beaucoup de bonheur (peut être un nouveau départ?)
Je t'embrasse très tendrement ma petite Sandrine

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Non ce n'était qu'un faux nouveau départ ...
On dit que l'amour est plus fort que tout mais cela n'est pas vrai !
Face à la culpabilité, celle ci est plus forte et gagne à tous les coups !

....

Très joli le pps de Joelle sur les biscuits. Il est à garder dans un coin de notre tête.

Mais surtout ce que je retiens de ce diaporama, c'est que le temps ne se rattrape pas, il ne faut donc pas prendre ombrage des maladresses des autres.

Et surtout ne pas oublier à quel point la vie est précieuse ... et qu'il faut la savourer et se donner toutes les chances de connaitre le bonheur ...
Il ne faut regarder le train passer mais monter dedans en marche si besoin
....

Monique a dit…

La vie peut être cruelle pour l'avenir des hésitants, foncé n'est pas toujours récompensé...
JL attend avec le champagne nous allons fêter nos Anniversaires le tient et ta réussite professionnelle, le mien celui de lolo demain CAR C'EST UN POISON D'AVRIL...
A Demain effectivement celà sera un autre jour...