dimanche 21 janvier 2007

Vie privée

Un blog n’est pas forcément pour parler ni des siens ni de soi, pour plusieurs raisons lorsque tout va bien comment écrire :

- « je suis heureuse tout va bien, j’ai un homme qui m’aime et que j’aime …

Des enfants qui vont bien et qui poursuivre chacun leur petit bonhomme de chemin, une grande et très belle jeune fille de bientôt 17 ans, qui réussie brillamment ses études, elle est chez sa maman et ne vient que pour les périodes de vacances…

Elle a eu le goût de la réussite et compétition grâce aux divers sports qu’elle a eu le bonheur de pratiquer depuis son enfance : l’équitation, le hand "où elle avait été sélectionnée avant qu’elle ne déménage ". Elle adore venir ici elle y retrouve avec bonheur son petit frère et pour ma plus grande satisfaction, Emeline sa belle mère avec qui elle s’entend formidablement bien, son papa qui n’est pas peu fière d’avoir une intellectuelle comme fille qui aime reveler les chalenges . Elle aime retrouver ses chiens dont elle est heureuse de s'occuper, pour les préparer pour les concours encore une forme de compétition mais c'est son choix personnel...
Je vais écrire pour dire tout va bien, alors que d'autres vont mal...

- Et si ça allait mal, je ne me vois pas raconter cela sur un blog.

« Sauf lorsque j’ai eu besoin de réponses aux questions que l’on avait le droit de se poser au sujet de
Roman ». Et maintenant que même les responsables de santé ne savent pas répondre, je ne vois pas pourquoi et comment moi je devrais en parler.

Ceci est en réponse aux messages qui ont été interceptés par la personne qui censure et qui m’a fait un résumé succincte de la teneur des messages.

Ne vous attendez pas a ce que je vous parle (+ ) de notre vie privé.

Tout simplement par discrétion …

1 commentaire:

Monique a dit…

Il est inutile de vouloir me faire changer le contenu de MON BLOG.
Je suis têtue et je ne vais pas dicter la conduite aux autres, alors faites en autant chez moi. Je traite ce que je veux...
On ne cesse de vous dire de passer votre chemin.
Vous ne me dicterez pas ma conduite,j'ai tj respecté les blogs des autres alors faites en autant.