vendredi 26 janvier 2007

Le Troll


Inutile de vous faire un dessin, il s’agit d'un petit message pour le seul désoeuvré qui par ennui, ou pour oublier qu'il a mal a son petit coeur ou ses tripes ou les deux ce que je respecte, mais cela ne lui donne pas pour autant le droit d'attaquer et de bogger comme il le fait sur n'importe qui comme il le fait. Nous avons, vous et moi sans doute, déjà des idées bien arrêtées en ce qui le concerne.

Il entend dicter sa loi (pour tenter d'exister ou oublier son mal être).
Si nous examinons l'intérieur d'un TROLL après dissection, nous ne trouvons rien a part du "caca"...
L'unique but, la seule motivation du TROLL sa raison d'exister, c'est de répendre partout la "merde" qu'il a dans la tête.

La seule façon de procéder avec c'est de le confiner, de le priver de toute audience.
C'est en cela que je te donne parfaitement raison Joëlle et nous allons agir dans ce sens.
Et s'il veut en découdre avec moi il lui reste ma boîte mail qu'il connait pour en avoir déjà usé.

Ce n’est pas non plus évident de pouvoir satisfaire tout le monde, j’avoue que j’ai des fois du mal à rester zen… je dois faire des efforts pour me rappeler que ce blog c’est mon blog, c’est d’abord et avant tout pour moi et mes amies que j’écris. Je ne suis pas payé pour le faire, donc je ne vois pas pourquoi je stresserais. !

Si tu n’aimes pas ce que tu lis, la porte est ouverte et ce n'est pas a toi que je vais apprendre qu'il te suffit de cliquer sur la petite croix, tout en haut, à droite de ton écran pour sortir!.

1 commentaire:

Monique a dit…

Le message après nous montre combien les hommes peuvent être différents.
Qu'elle leçon de vie entre ceux qui ne dispensent que le mal autour d'eux et sont jaloux de la moindre petite
chose...
Alors que d'autres savent s'effacer au profit des autres...
QU'ELLE LECON DE VIE.
La souffrance ne permet en aucun cas de s'en prendre aux autres.