lundi 29 janvier 2007

Que de souvenirs

Pour une intervention dont quelqu'un se souviendra.


Photos de la part de Joëlle pour Sandrine
las vegas la nuit
2 du grand canyon en arizona
le barrage glen canyon dam sur le fleuve colorado, qui retient le lac powell en arizona
le lac powell

Aussitôt évoqué aussitôt envoyé!

Que de souvenirs vont resurgir



Vos "folles années" rire...

4 commentaires:

Monique a dit…

Incroyable tu tires le meilleur parti en refaisant toutes tes photos papier
avec ton numérique les couleurs sont duperbes. Mais qu'elle patience cela va parce que tu as un super numérique

Anonyme a dit…

Merci pour ces jolies photos Joelle. Cela me rappelle plein de merveilleux souvenirs.
J'ai en effet vécu un an aux USA (septembre 1989 à aout 1990) où j'étais étudiante.
Je vivais dans la baie sud de San Francisco) à Los Altos Hills tout près de la fameuse université Stanford .
J'ai profité de mon séjour aux USA pour découvrir les superbes paysages qu'offrent les Etats Unis : Lake Tahoe où je suis partie skier une semaine, Zion Canyon, Grand Canyon, Las Vegas, Los Angeles, la cote depuis San Francisco jusqu'à LA et pour finir Hawai.

Tout cela me rappelle une période géniale de ma vie, 19 ans, inscouciante, tout m'avait réussi cette année là : mes études, la santé, mes amours, mes amitiés et la découverte de cette côte ouest avec l'ouverture d'esprit extraordinaire que t'apporte les voyages à l'étranger !

Monique m'a dit tout le travail que tu faisais avec ton numérique. Je devrais faire la même chose ..... Chapeau !

Bonne soirée à toi

Sandrine / Maldives

Anonyme a dit…

Merci Sandrine ,

effectivement les USA , sont riches en beautés naturelles et en parcs nationnaux superbes . J'y suis allée plus de 15 fois , et je n'ai pas encore visité tous les etats . J'en ai fait beaucoup , j'ai une fois traversé d'est en ouest en voiture, mais je n'ai jamais vu Hawai ni l'Alaska et j'aimerais bien le faire un jour .

j'ai quelques photos du Lake Tahoe en été , j'ai aussi fait Zion 2 ou 3 fois . Par contre je n'aime pas SF (j' ai des photos de la baie et d'alcatraz prises en helico), moi ma ville c'est LA ,il fut un temps ou je pouvais y circuler les yeux fermés malgré l'etendu de la ville !! tous mes amis y residaient ... J'adore LA !j'y etais l'été 89 et l'été 90 aux USA , marrant on a un point commun !

bonne nuit Sandrine!!!

JOELLE

Monique a dit…

Vous avez et j'en vraiment suis heureuse un point commun de taille.
Enfin pour les gens de ma génération, car se rendre autant de fois aux USA n'était pas commun...
Excusez moi mais mon PC est couché dès 20H30 lol Je vous embrasse Bisous xxl M.