vendredi 19 janvier 2007

Toujours là pour toi



Tu le sais si tu as besoin je suis toujours disponible pour mes amies...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hello monique,
hi!hi!tu sait j'ai aussi une adresse mail et tes petits mots me manque,alors a toi de jouée
amitier patou

Monique a dit…

Oui Patou, ce matin j'avoue que j'ai pour mon plus grand bonheur joué la mamie!
Mais qu'est ce que c'est fatiguant ces petits bonhommes comme cela, "rire".
Mais c'est mieux qu'un certain client de Laurent qui se démène comme un pauvre diable pour installer AOL!!!
Et qui commencait à dire allez dépêché vous c'est pas normal cela fonctionne a votre atelier mais chez moi pas...
Et il râlait je l'ai envoyé promener, Laurent fait tout pour ses clients pas de vie de famille et parce qu'il faut qu'il attende 1/2 journée il est odieux que les gens sont arogants maintenant!!!!
Et cela avance a quoi? Il me dit mais je suis client chez vous pour
la pension et alors...
pour les aliments et alors...
pour l'informatique et alors...
Qu'est ce que cela change je voudrai bien voir les mecs de chez DARTY lol