jeudi 12 avril 2007

Un petit coucou...


Quand le chat n’est pas là, les souris dansent : lorsque le pouvoir en place n’est pas représenté, ceux qu’il oppresse surveille peuvent agir librement.
Le chef est enfin parti... depuis ce matin c'est travail et rentabilité, quoique mon PC prend pitié de moi il m'aide et se met au repos tout seul lol...
Quoique nous avons de multiple raisons de souffler de courts instants, les clients, Pascal qui se blesse sévèrement un doigt et pendant que son père vient chercher tout pour les soins il continu et fait l'autre main... Heureusement JL ne craint pas trop de soigner les autres. Moi si, je préfère que celà m'arrive que de soigner quelqu'un...
Et je savais qu'Emeline est plus dégourdie que nous dans ce cas... A tous, il avait un beau pansement pour chaque pouce.
Tout cela parce qu'il était pressé, résultat, il n'a pas pu faire ce qu'il avait projeté de faire et cela arrive très souvent précipitation n'a rien de bon.
"Il manque encore la possibilité de laisser un message, je ne sais pas sur quoi j'agit pour celà, je sais comment j'avais fait pour rétablir l'autre fois où l'anonyme c'était manifester j'avais repris le message mais ici parler
de quelque chose qui s'est passé il y plusieurs jours je ne vois pas l'intérêt d'autant que notre fiston va heureusement mieux. Vraiment il n'a pas de chance tout jeune déjà il avait souffert terriblement d'un pouce".