samedi 7 avril 2007

J'ai appris...


...qu’être bon est plus important
qu’être fort.

… que la vie est sérieuse mais qu’il
est nécessaire de rire souvent.

…qu’il est heureux que Dieu ne nous
accorde pas tout ce que nous voulons.

…que l’argent n’achète pas la classe et la distinction.

…que la meilleure façon de progresser
c’est de s’entourer de gens meilleurs que soi.

...qu'une réputation se construit en 20 ans...
mais se détruit en 5 minutes.

…qu’un sourire est une façon économique
d’améliorer son apparence.

…que ma vie sans mes ami(e)s serait
l’endroit le plus triste au monde.

J'ai appris...

…que souvent ce dont une personne
a besoin, c’est une main qui se tend
et un coeur qui écoute
.

...que tenir un enfant endormi dans ses bras
est l'instant le plus apaisant et le plus
merveilleux au monde.

…que la vie est comme un rouleau
de papier de toilette. Plus tu arrives vers la fin,
plus ça passe rapidement.

…que plusieurs petits bonheurs
valent souvent un très grand.

…que c’est l’amour qui guérit et pas seulement le temps.

…que plusieurs personnes entreront ou sortiront de ma vie
mais seulement les vrais amis laisseront
une empreinte dans mon cœur.

…que tout le monde veut vivre en haut de la montagne mais que le bonheur n'est présent que quand tu l’escalades.

…qu’hier est de l'histoire,


demain est un mystère
...

et aujourd'hui est un cadeau !

Aucun commentaire: