jeudi 21 juin 2007

Maldives

Je pense fort à toi, je touche du bois, et croise fort les doigts. Bien que je suis tout à fait confiante en tes capacités de capter de manière positive l'attention de ton interlocuteur.
Et d'après ce que tu m'as décrit cette nuit tu es fin prête à abattre des montagnes...
Dans ce domaine j'ai toujours eu confiance en toi lol Prends soin de toi. Monique

2 commentaires:

Monique a dit…

Malheureusement les heures qui se suivent ne se ressemblent pas tes montagnes sont souvent des montagnes russes...
Toutefois,petit à petit,l’oiseau fera son nid de cela j'en suis certaine c'est une question de temps il faut laisser le temps au temps.

Monique a dit…

Patience et clairvoyance doivent être
tes mots d'ordre. Prends soins de vous
Pour vous deux Bisous câlins Monique