C'est toujours avec une grande joie que l'on reçoit de vos nouvelles, même si c'est "doublé d'une certaine crainte", depuis que nous savons que Jeannette est victime d'une récidive de son cancer. Et que nous avons trop d'exemples Pachiente, Pixel...
De leurs souffrances, toi qui est maintenant continuellement sous morphine et qui reste quasi toujours dans ce lit. Toi notre nièce qui était si active, toujours prête pour tout!
Quel dommage que vous n'ayez pas l'internet, vous seriez moins isolés, vous qui trouvez que vous êtes trop seuls... Que les autres : amis, famille, paraissent vous abandonner! Tous font le même constat ce n'est pas un abandon c'est de la peur... Peur de ne pas savoir dire ce que l'autre voudrait entendre.Je vous embrasse très tendrement tous les deux. Vivement que vous ayez un PC.
2 commentaires:
Avec un PC c'est mettre le monde entier a sa porté...
Plus de raison d'être seul(e), sur un autre clavier, il y a toujours quelqu'un qui veille.
Toutes sortes de questions peuvent être abordées et c'est déjà un grand soulagement.
C'est vrai qu'il ressort toujours les maladresses des autres et chacun se trouve blessé car l'échange n'a plus la même saveur.
D'un côté soit c'est spontané avec "des bourdes"... Ou alors il faut bien réfléchir avant l'échange et se mettre en condition et faire très attention sachant que le malade et son proche entourage est à fleur de peau... Et qu'un mot pourtant insignifiant devient une bombe pour l'autre. Il faut aussi apprendre a gérer au mieux ses émotions.
Enregistrer un commentaire