lundi 23 juillet 2007

Les nouvelles aventures de Casimir...

Ne pas déranger je suis en "boîte"...

Et j'attire tout ce qui passe a proximité

Je suis aux aguets...

Vous croyez qu'on me remarque?

Il faut bien me mettre à découvert pour chopper quelqu'un...

Ah loupé zut

Vient ou vient pas...

Dans celle ci cela va peut être mieux tourner

Hum je m'en lèche les babines



Avec des yeux comme cela elles vont toutes tomber



Pas assez de place mais c'est mieux



Tout cela me fâtigue moi zut pas facile d'emballer



Un peu de courage viens voir



Regarde vient voir ce que je cache



Que des bêcheuses



M'en fou je te tourne le dos moi aussi non mais



Eh toi tu viens



Un petit cadeau je dois emballer aujourd'hui

1 commentaire:

Monique a dit…

Pour toi Agathe tu auras une bande dessiné de ton copain Casimir. Grosses bises