Je souhaite être digne de mener a bien ce journal relatant tout et n'importe quoi, dans la mesure de
mes convictions de vie.
mardi 6 février 2007
Raconte moi une histoire
Alors raconte moi une histoire........... Intelligence
Un jeune garçon demande à son père : - Papa, c'est qui qui m'a donné mon intelligence ? - Mmmm, ce doit être ta mère, moi, j'ai toujours la mienne.
2 commentaires:
Anonyme
a dit…
Bras malhonnête
Un avocat défendant un homme accusé de vol à l'étalage essaya cette défense créative : "Mon client ayant innocemment introduit son bras à travers la fenêtre le ressortit avec quelques bijoux. C'est son bras et point lui que l'on doit punir."
Avec un sourire, le juge lui répondit : "Bien Maître, utilisant votre logique, je condamne le bras de l'accusé à une peine d'emprisonnement d'un an. Il peut accompagner son bras en prison ou pas, à lui de choisir ..."
A ces mots, l'avocat, hilare, s'approche de son client, l'aide à décrocher son bras artificiel, le laisse sur la table et quitte le tribunal avec son client, libre... Stéphanie
Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage pour la nuit et s'endorment.
Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon : - Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez - Je vois des millions et des millions d'étoiles. - Qu'est-ce que cela vous évoque ? - Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain. Et vous, Holmes ?
Sherlock Holmes reste un instant silencieux, puis déclare : - Watson, vous êtes un idiot. Des abrutis nous ont volé la tente !
2 commentaires:
Bras malhonnête
Un avocat défendant un homme accusé de vol à l'étalage essaya cette défense créative :
"Mon client ayant innocemment introduit son bras à travers la fenêtre le ressortit avec quelques bijoux.
C'est son bras et point lui que l'on doit punir."
Avec un sourire, le juge lui répondit :
"Bien Maître, utilisant votre logique, je condamne le bras de l'accusé à une peine d'emprisonnement d'un an.
Il peut accompagner son bras en prison ou pas, à lui de choisir ..."
A ces mots, l'avocat, hilare, s'approche de son client, l'aide à décrocher son bras artificiel, le laisse sur la table et quitte le tribunal avec son client, libre...
Stéphanie
Elémentaire mon cher...
Sherlock Holmes et le Dr Watson sont au camping. Après un bon repas et une bouteille de vin, ils gagnent leur sac de couchage pour la nuit et s'endorment.
Quelques heures plus tard, Holmes se réveille et aussitôt secoue son compagnon :
- Watson, regardez le ciel et dites-moi ce que vous voyez
- Je vois des millions et des millions d'étoiles.
- Qu'est-ce que cela vous évoque ?
- Astronomiquement, répond Watson, cela me dit qu'il y a des millions de galaxies et potentiellement des milliards de planètes. Astrologiquement, j'observe que Saturne est en Lion. Horairement, j'en déduis qu'il est environ 3 h 15. Théologiquement, je vois que Dieu est tout-puissant et que nous sommes petits et insignifiants. Météorologiquement, je pense que nous aurons une belle journée demain. Et vous, Holmes ?
Sherlock Holmes reste un instant silencieux, puis déclare :
- Watson, vous êtes un idiot. Des abrutis nous ont volé la tente !
Enregistrer un commentaire