samedi 24 février 2007

Je suis

Association Laurette Fugain : http://www.laurettefugain.org/

Laurette Fugain, fille du chanteur Michel Fugain et de Stéphanie Fugain, sœur de l'actrice Marie Fugain, décède d'une leucémie en 2002, à l'age de 23 ans, alors que davantage de plaquettes, ou un échantillon de moelle osseuse compatible aurait pu la soigner.
L'Association Laurette Fugain, est une association dont le but premier est de sensibiliser les gens au don de plaquettes sanguines, servant principalement à sauver des enfants atteints de leucémie.
Lara FabianChimène BadiMarie FugainMaurane

Je suis,
Face à l’indifférence, au silence et à la peur
Face aux violés, aux violences, aux préjugés, aux prédateurs
Face au jour qui se lève et prépare ses mauvais coups
J’ai trop de feu et de sève pour ne pas vouloir tenir debout.

Je suis la femme, je suis la terre, fertile et fière
Je suis la flamme, l’océan.
Je suis le ventre, je suis la mère
La source claire de la vie depuis la nuit des temps.

Face aux siècles qui passent, face à l’ombre qui m’attend
à l’injustice rapace qui plane au-dessus d’un enfant,
Je suis prête à me battre au-delà de la douleur,
à déplacer les montagnes, à défier le mal et le malheur

Je suis la femme, je suis la terre, fertile et fière
Je suis la flamme, l’océan.
Je suis le ventre, je suis la mère
La source claire de la vie depuis la nuit des temps.

Donner, me donner, tout donner
du rire aux larmes, m’offrir, souffrir
et pardonner, brûler, me brûler de passion
jusqu’à toucher le fond, jusqu’à mourir d’aimer.

Je suis la femme, je suis la terre, fertile et fière
Je suis la flamme, l’océan.

Je suis la chair où tout commence, la différence.
Je suis l’amour contre haine.
Je suis le rempart de l’enfance,
c’est pour que vive la vie
Que mon coeur bât encore, que mon cœur bât encore !

Le coeur de Laurette
Au profit de l'association Laurette FUGAIN un album a été enregistré avec plusieurs artistes : Stephanie Fugain , Marie Fugain , Nolwenn Leroy , Jenifer , Lorie , Chimene Badi , L5 , Julie Zenati , Maurane , Ginie Line , Eve Angeli ...

Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.us Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usLe coeur de Laurette
Partagez si vous le désirez et dites où vous l'avez pris !
http:/lunorage12.space.live.com

Aucun commentaire: