mardi 27 février 2007

Après un tunnel il y a toujours un renouveau

Une crise bien gérée est l'occasion d'une réorientation salutaire.
Ne jamais perdre de vu cet adage.

Pour essayez d'aider a faire passer quelques minutes agréables, j'ai pris moi un grand plaisir a partager ces photos de Paris qui d'une part m'a fait exécuter un bon en arrière pour m'apercevoir que ce que je vis actuellement sera aussi riche dans l'avenir car au moment de ma jeunesse tout me paraissait "normal" et maintenant tous ces moments sont devenu magifiques et ce pour plusieurs raisons!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette photo ...
me donne la chair de poule
peut être parce que je me sens si loin de cette ouverture vers le soleil et la vie, je parle de la VRAIE VIE ! CELLE QUE L ON A ENVIE DE CROQUER ! TELLEMENT ELLE SENT BON !

Aujourd'hui les rayons de soleil dehors me font mal car ils ne font que me rappeler les moments passés ...

Monique a dit…

Tout le monde va vers l'ouverture on ne peut pas rester éternellement au fond du gouffre. Pour soi mais aussi pour l'entourage et Agathe est une grande valeur en celà.
Il te faut te projeter dans ta future profession, comme tu l'as fait déjà si courageusement a un moment qui n'était pas non plus le mieux choisit lors de ton déménagement. Et d'entreprendre alors que tu avais une situation est "assise", mais qui ne t'offrait pas assez de valorisations a tes yeux. Tu as tout abandonné pour cette nouvelle vie. Tu as fait le
plus dure maintenant il te faut apprendre a laisser le temps au temps... Pour une fois que quelque chose travail pour toi laisse faitre les choses... "je rigole".