vendredi 11 mai 2007

Je m'éclate

Pas toujours pour nous, car pour Casimir tout est prétexte au jeu, ce matin il m'a éteint mon ordi... alors que je travaillais ... pas très drôle car le réflexe de sauvegarde est loin au placard c'est une fonction qu'il va falloir que je retrouve avec ce "gentil petit monstre".

Hier au soir nous étions invités par des clients à une soirée organisée par "Mr Petit Pascal" celui qui nous avait organisé le contact avec l'idole de Pixel. (Bientôt un an qu'elle nous a "tirer sa révérence"?).

Les occasions de rire d'ordinaire ne sont pas si nombreuses, et les histoires sont aussi prétexte à réfléchir, et le plaisir n'a pas toujours la naïveté qu'on lui prête, sous le rire sont traités des sujets sérieux sous une forme de dérision et l'unisson des rires réchauffent les coeurs, et allége les sujets trop sérieux... Enfin c'est mon avis personnel.

Aucun commentaire: