mardi 8 mai 2007


C'était un piège!

Chercher l'erreur


Ciao

Pas très drôle ce truc


Mettons une patte dessus des fois que...


Si tu crois que je vais croire que c'est une souris...

Tient un nouveau truc

Pouce je ne joue plus


Et même boorang

Ca fait du bruit


Je pose


Je louche et alors...

idem

Ca me fait loucher


de l'autre


un coup de patte d'un côté

C'est quoi des clefs USB? pour moi c'est un jeux

Qu'est ce que c'est encore que cela

C'est quoi encore


Moi j'ai gagné la bride

Tu participes toi aussi?

cache cache

En équilibre

miam miam...

Un petit repas

Qu'est ce que je vous disais!


Tout est prétexte pour jouer!

Je fais des vocalises moi!

Qu'est ce que tu fais là haut

Le vieux dico est confortable


Pas beaucoup de place sur ce bureau

Les pattes sur le clavier c'est drôlement amusant


Laissez moi faire ma sieste

Aucun commentaire: