dimanche 16 septembre 2007

PATOU


Coucou, voici ma réponse le 13 Septembre mes mails me reviennent changement d'adresse du moins c'est ce que m'a dit lolo qui n'a vraiment pas de temps à me consacrer il est assez souvent absent en ce moment son boulot les clientes (rire)...
Vraiment désolé j'ai beau te répondre tu sembles pas recevoir mes messages, alors la prochaine fois que tu m'écris fais le de manière simple et pas sur une carte pour que je puisse réccupérer ton adresse e-mail. Laurent n'a pas le temps de m'aider, il faut dire que nous sommes tous débordés avec les activités de la SARL qui progresse tous les jours, c'est ce que craignait à juste titre JL car nous ne pouvons pas gérer le flux et nous ne devons pas nous laisser déborder. Heureusement que pour le moment c'est progressif mais va venir un moment où nous ne pourrons plus suivre seuls...

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.