Je souhaite être digne de mener a bien ce journal relatant tout et n'importe quoi, dans la mesure de mes convictions de vie.
dimanche 1 janvier 2012
vendredi 30 décembre 2011
Mauvais moment a passer
Mais après la pluie le beau temps...Ce proverbe on le connait tous. Quand ça va mal, on s'en moque, on se dit et m...!
Que des belles paroles !
En attendant le beau temps on a mal et ce n'est pas le fait de savoir que ça ira mieux demain qui nous console .
J'ai auprès de moi des personnes qui souffrent, pour des raisons diverses, mais elles souffrent . Je me sens impuissante pour leur apporter le réconfort, je ne peux que leur dire que je suis là . . .
En attendant le beau temps on a mal et ce n'est pas le fait de savoir que ça ira mieux demain qui nous console .
J'ai auprès de moi des personnes qui souffrent, pour des raisons diverses, mais elles souffrent . Je me sens impuissante pour leur apporter le réconfort, je ne peux que leur dire que je suis là . . .
Libellés :
la vie est faite ainsi,
les coups font grandir
une Picasso c'est un model familial
Je viens d'apprendre que c'est ce model de véhicule, qu'ils ont choisi. " Il n'y a pas que le temps qui est fou " et qui faisait des vagues !Enfin nous ne pouvons pas nous mettre dans la tête d'un autre... il faut donc accepter la décision de chacun sans porter aucun jugement.... La sagesse est l'acceptation sans condition aucune.
Libellés :
le titre est bien : liberté et indépendance
mardi 27 décembre 2011
mardi 13 décembre 2011
J - 11
mardi 22 novembre 2011
lundi 21 novembre 2011
PARIS et ses merveilles ou encore VERSAILLES





Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme (O. Pirmez).
fête du chocolat oui mais pas seulement
En ce temps là il était s e u l notre lolo...dimanche 20 novembre 2011
Une ch'tite promenade hummmm
CHATEAU SAINT JULIEN D'AILLEChâteau fondé en 304 avant JC en plein coeur de la Provence. Au moyen-âge, le soldat romain saint Julien a occupé le château pour lui donner plus tard son nom. Ce magnifique vignoble de 172 ha est niché dans un écrin de verdure entre le massif des Maures, un étang large et reposant, des vignes de cépages nobles, des pins parasols majestueux et une petite rivière éponyme, l'Aille.Le château Saint Julien d'Aille a été construit de plain pied au milieu des vignes et a été restauré tout en conservant le charme de l'authenticité de l'époque du moyen âge. 2 salles de réception sont à vôtre disposition pour vos événements les plus beaux : une chapelle voûtée avec pierres apparentes et cheminée et une salle de grande capacité avec plafond à niches, peinture à la chaux et sol en pierres du Périgord.
Salon du chocolat au château Saint-Julien d'Aille.Programme :
- Visite du domaine en calèche ;- dégustation et découverte de produits régionaux par les artisans de la région ;- initiation chocolat pour les adultes ;- atelier chocolat pour les petits chefs ;- démonstrations chocolat et sucre par les Grands Chefs ;- concours de pièces artistiques en chocolat.
Samedi soir : repas gastronomique à base de chocolat. Sur réservation au 04 94 73 02 89. 60 € par personne (eau et vin compris).
Le samedi 19 et dimanche 20 novembre 2011, de 10h à 19h, au château Saint-Julien d'Aille, 5480 - D48 - Route de la Garde Freinet 83550 Vidauban.
Entrée et parking gratuits.
Le samedi 19 et dimanche 20 novembre 2011, de 10h à 19h, au château Saint-Julien d'Aille, 5480 - D48 - Route de la Garde Freinet 83550 Vidauban.
Entrée et parking gratuits.
Ah les années pèsent rire vive le PC
samedi 12 novembre 2011
samedi 22 octobre 2011
jeudi 18 août 2011
Inscription à :
Articles (Atom)









Trop MIGNON ... 
































