Affichage des articles dont le libellé est NOEL 2011. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est NOEL 2011. Afficher tous les articles

mardi 13 décembre 2011

J - 11

Ton copain, ne t'aurait pas reconnu...
C'est moche une belle petite fille qui boude la prochaine fois je fais des photos pour te montrer ... C'est bientôt NOEL 2011.

Attention Mika, l'autre soir tu nous a laissé entrevoir une petite fille silencieuse mais boudouse.



La bouderie est comme le sel. pas trop n'en faut ...