Affichage des articles dont le libellé est la vie est faite ainsi. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est la vie est faite ainsi. Afficher tous les articles

vendredi 30 décembre 2011

Mauvais moment a passer

Mais après la pluie le beau temps...

Ce proverbe on le connait tous. Quand ça va mal, on s'en moque, on se dit et m...!

Que des belles paroles !
En attendant le beau temps on a mal et ce n'est pas le fait de savoir que ça ira mieux demain qui nous console .
J'ai auprès de moi des personnes qui souffrent, pour des raisons diverses, mais elles souffrent . Je me sens impuissante pour leur apporter le réconfort, je ne peux que leur dire que je suis là . . .