lundi 7 février 2011

Message pour toi Sonia

Je sais que ce n'est pas ta femelle gagnante d'hier dont je n'ai pas de photo, et comme c'est celle du mois de SEPTEMBRE elle illustrera ce petit message.
Pour toi Sonia:
"Je reviens d'un très court passage au bureau de mes hommes Papy était très fier de m'annoncer les résultats de ta CHIENNE
Elle promet que du bonheur vous le méritez bien toi et ton Papa!

JE SUIS TRES HEUREUSE POUR VOUS C'EST DU BAUME POUR LE CŒUR DANS CE MONDE DE BRUTES!!!!
Cela peut paraitre une bien petite chose en comparaison des événements, mais nous, nous savons que c'est le fruit d'énormes sacrifices constants ...

Alors il n'y a pas de petite récompense il y a une multitude de bonnes choses qui finissent par faire la joie et le bonheur de ceux qui les vivent.
Savoure ce résultat comme il se doit. Bravo nous sommes très fiers de vous. ON VOUS AIME TRES FORT . Biz Monique

Aucun commentaire: