Tu nous as rempli de joie lorsque nous avons échangé au téléphone, alors tu trouves qu'un petit frère c'est super, mais qu'il est très remuant ... Tu vois il n'y a pas que les toutous qui occupent une maman! lolJe souhaite être digne de mener a bien ce journal relatant tout et n'importe quoi, dans la mesure de mes convictions de vie.
Affichage des articles dont le libellé est bravo a notre petit guerrier au sens noble du terme. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est bravo a notre petit guerrier au sens noble du terme. Afficher tous les articles
jeudi 22 mars 2012
Extraordinaire aujourd'hui c'est tes 9 ans
Tu nous as rempli de joie lorsque nous avons échangé au téléphone, alors tu trouves qu'un petit frère c'est super, mais qu'il est très remuant ... Tu vois il n'y a pas que les toutous qui occupent une maman! lol
Inscription à :
Articles (Atom)

