mardi 28 mai 2013

Tu nous manques mon Chéri


 Difficile de continuer de faire comme si tout allait continuer comme avant!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour Monique,
Je ne sais pàas si vous vous souvenez de moi, peut etre que Oui!
c est Christophe , on s est connu sur le forum de jsc, grace a sandrine...Ma femme est decedee des suites de son cancer...
Je n ai plus donné signe de vie depuyis ce temps et puis , j ai retrouvé dans mes papiers en rangeant mon placard , vos adresses de blog et je me suis mis a les visiter..
J apprends avec tristesse le depart de votre petit fils !
Je vous adresse avec retard mais neanmoins sinceres toutes mes condoléances !
j espere que vous etes bien entourée pour affronter ce deuil terrible...
Je sais ce qu'est la douleur de perdre un perte d un etre cher, encore plus lorsqu 'il s agit d enfant...Je nai pas été épargné apres le deces de ma femme, beaucoup de deces dans ma famille...
J ai du me reconstruire,souvent seul...Alors j espere que vous etes entourée de l amour de vos proches...
Je vous souhaite bon courage,
Christophe et rose.