jeudi 19 avril 2012

on ne nous montre pas tout HEUREUSEMENT

L'opération pour les séparer est visiblement exclue car il y a deux têtes, deux colonnes vertébrales, deux œsophages mais le reste n'est pas en double.. seulement deux bras, deux jambes, un seule cage thoracique...

Sushma a donné naissance à une petite fille indienne avec deux visages.Le bébé "miracle" est déjà considéré comme la réincarnation du dieu indien Ganesha.




La fillette prénommée Laksmi, du nom de la déesse hindoue de la richesse dotée de quatre bras, est considérée comme une déesse par la plupart des habitants de son village.
Mais certains d'entre eux ont cherché à faire de l'argent sur son état. Ses parents, Shambhu et Poonam, ont dû la cacher quand ils ont appris qu'un cirque avait essayé d'acheter leur fille !
Le Dr Sharan Patil, un chirurgien pédiatrique de l'hôpital Sparsh à Bangalore, a entendu parler de la fillette et a proposé de l'opérer gratuitement. Une équipe de 30 médecins participe à cette opération visant à supprimer les membres et les autres organes supplémentaires avec l'espoir que Laksmi retrouve une anatomie normale.



Aucun commentaire: