Pour toi J.L., toi qui aime bien cette chanson!
Bisous tes fils et leur mère lol
Je souhaite être digne de mener a bien ce journal relatant tout et n'importe quoi, dans la mesure de mes convictions de vie.
dimanche 17 juin 2012
vendredi 15 juin 2012
jeudi 7 juin 2012
dimanche 3 juin 2012
Etre Mère, quel beau rôle
Aujourd'hui c'est la fête des Mamans, merci mes fils pour vos délicieuses offrandes...
Quelques minutes de bonheur, que c'est bon de se retrouver tous les 4, puisque So est
toujours au Mexique...
Qu'elle profite de ce temps d'études et de cette expérience qui doit être bien exceptionnelle pour une petite Française née en Provence...
Même elle, m'a écrit un long mail que du Bonheur.
Quelques minutes de bonheur, que c'est bon de se retrouver tous les 4, puisque So est
toujours au Mexique...
Qu'elle profite de ce temps d'études et de cette expérience qui doit être bien exceptionnelle pour une petite Française née en Provence...
Même elle, m'a écrit un long mail que du Bonheur.
mardi 29 mai 2012
LE FUTUR NOUVEAU BOEING 797....WAHOOOO !!!
Un géant pouvant emporter 1000 passager sur
10,000milles (16,000km) à 0.88mach (654mph 1061kmh). Tout
un Rêve travaillé en secret
depuis longtemps, ces images ont été prise par un photographe amateur
Boeing prépare le lancement ce nouveau
transporteur de 1000 passagers qui pourrait chambouler l 'industrie du voyage
aérien.
>
Son design révolutionnaire qui combine aile et fuselage a été développé en collaboration avec le Centre de recherche de la NASA.
Son design révolutionnaire qui combine aile et fuselage a été développé en collaboration avec le Centre de recherche de la NASA.
Ce "mammouth"
aura une envergure de 265pi (comparativement aux 211 du 747) et pourra utiliser
les piste aménagées pour lA380 dAIRBUS dont lenvergure fait
262pi.
Le 797 est une
réponse directe à lA380 qui a déjà obtenu 159 commandes fermes. Boeing a "tué"
son 747X Super Stretched Jumbo en 2003 après le peu dintérêt montré par les
compagnies aériennes. On a plutôt poursuivi le développement de lUltime Tueur
dAirbus, le 797, à l'usine fantôme de Long Beach en Californie.
L'Airbus A380 a
été sur les planches à dessin depuis 1999 et requis 13 milliards en coûts de
développement donnant ainsi un certain avantage à Boeing, car Airbus est
prisonnier du "vieux" style tubulaire de leurs avions pour les prochaines
décennies.
Le 797 est en
fait une immense Aile volante
Il y a
plusieurs grands avantages dans le design "Fusion aile et fuselage." Le plus
important étant le ratio "Ascenseur et Traînée" qui devrait augmenter dun
étonnant 50%. Il en résultera une réduction de poids globale de l'avion denviron
25% et ainsi donner une efficacité supérieure de 33% en carburant vs l'A380.
"La forte rigidité de cellule" est un autre facteur clé dans la technologie "Fusion aile et fuselage." Cela réduit les turbulences et crée moins de stress sur la cellule et ajoute à l'efficacité en carburant, ce qui permettrait au 797 de faire 10,000 milles avec 1000 passagers à bord tout en maintenant une confortable vitesse de croisière de Mach 0,88 ou 654 MPH. Autre avantage sur la structure tubulaire et son type d'aile limitant l'A380 à 570 MPH.
La date
exacte de l'introduction du 797 sur le marché est encore incertaine. Mais les
lignes de bataille sont clairement tracées dans cette guerre pour la suprématie
future de laviation civile.
| |
dimanche 13 mai 2012
Fêtes des Mères...
Voici un bel hommage à vous toutes les "MAMAN"
Voici cette belle chanson
de Céline Dion.
Cliquez ici pour entendre « Les roses blanches »
dimanche 29 avril 2012
Nicolas Sarkozy estime que croire que la politique rend heureux, c'est "ne pas connaître la politique" AFP/MARTIN BUREAU
A une semaine du second tour de la présidentielle, l'heure est aux bilans tant sur le plan politique que personnel pour Nicolas Sarkozy. Le président-candidat interrogé sur son éventuelle défaite, dans un entretien à Radio J enregistré samedi et diffusé dimanche juge pour sa part que la politique ne rend pas « heureux ».
Précisément, à la question « Peut-on être heureux ailleurs qu'en politique, ailleurs qu'à l'Elysée ? », le chef de l'Etat répond : « est-ce que vous croyez que la politique rend heureux ? Si vous croyez ça, vous ne connaissez pas la politique... »
samedi 28 avril 2012
Je vais me gêner de faire suivre !!!!! Ce serait mal me connaitre
BRAVO à Monsieur le MAIRE
Présent sur le Marché d'Orange Jeudi10 Mars 2011, comme
tous les Jeudis depuis 1995, le Maire d'Orange a été interpellé par
une demi-douzaine de jeunes Musulmanes.
Celles-ci voulaient savoir s'il était exact que la ville d'Orange
refusait de servir de la viande halal dans ses cantines.
Jacques Bompard leur a répondu qu'en effet il n'y avait pas
de viande halal dans les cantines d'Orange et que de même, il
refusait que de la viande halal soit servie dans l'enceinte des
Écoles à l'occasion des Fêtes de fin d'Année.
En effet, en Juin 2010, les Associations de Parents d'Élèves de
deux Écoles avaient annoncé leur volonté de supprimer les
Saucisses et de les remplacer par de la viande halal. La
Municipalité avait clairement annoncé son opposition, ce qui avait
fait reculer les responsables de ces associations.
Le Maire d'Orange a précisé sa position de la manière
suivante :
La France est un État Laïc et une Nation riche de 2500 Ans
d'Histoire et de Traditions.
S'installer en France impose aux Étrangers de respecter la
Laïcité à l'intérieur des Établissements Publics comme le sont des
Écoles, mais également d'Accepter les Coutumes Françaises et
non de vouloir les remplacer par leurs propres coutumes.
Ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent se plier à la Loi et aux
Traditions Françaises doivent en tirer la conclusion qui s'impose :
Aller vivre pleinement leurs propres traditions dans leur Pays
d'Origine.
Affichage Municipal en date du 10.03.2011.
Merci de faire suivre si vous êtes d'accord, sinon ne faites rien !!!
Excusez si cela vous a dérangé
vendredi 27 avril 2012
BELCANDO LEONARDO EXPOSANT "SPONSOR" DEPT.06
NICE
Séance de confirmation
Société Canine MIDI COTE D'AZUR
370 Route de St Canadet
13100 AIX EN PROVENCE
04 42 50 25 28
infos@scmca.com
30 NICE
Exposition canine internationale CACS et CACIB
Société Canine MIDI COTE D’AZUR
370 Route de Saint Canadet
13100 AIX EN PROVENCE
Revendeurs pour cette marque départements 83 06 Monaco Corse:DOGS-CENTER LORGUES Etablissements FOUSSIER 0494676307
jeudi 26 avril 2012
Zoológico de Chapultepec AU MEXIQUE
Excuse j'avais attribuée cette photo a un autre document, est ce un heureux hasard d'avoir la femelle qui fait la roue et le mec qui fait le paon ?
En tous les cas d'avoir fixé cet évènement relève de beaucoup de persévérances ou chance lol
Commentaires du photographe Sonia F.
À Zoológico de Chapultepec AU MEXIQUE
En tous les cas d'avoir fixé cet évènement relève de beaucoup de persévérances ou chance lol
Commentaires du photographe Sonia F.
À Zoológico de Chapultepec AU MEXIQUE
Merci Sonia de faire partager tes photos sur Facebook, cela nous permet de voyager un peu!
Zoológico de Chapultepec AU MEXIQUE
Cela est très joli, je comprends pourquoi tu aimes si fort ce Pays...
Profite au maximum de cette expérience, montre qu'une petite Française peut donner beaucoup dans
un travail intéressant.
Et hors du commun ce restera un très bon souvenir durant bien des années...
Tu auras peut être l'occasion de faire la bise au Président de la République Française durant le G20
Tout comme tu as fait a celui du Mexique il y a quelques semaines déjà.
bisous notre SoSo
Inscription à :
Articles (Atom)














.jpg)













































