lundi 21 novembre 2011

fête du chocolat oui mais pas seulement

En ce temps là il était s e u l notre lolo...





Trop MIGNON ...
On n'aime vraiment que lorsqu'on aime sans raison (Anatole France).






Aimer, c'est savourer, au bras d'un être cher. En amour un silence vaut mieux qu'un langage ; il y a une éloquence de silence qui pénètre plus que la langue ne saurait faire (Blaise Pascal).






Oh le gourmand ah oui c'était pour offrir a sa chérie pas pour lui "rire"

dimanche 20 novembre 2011

Une ch'tite promenade hummmm

CHATEAU SAINT JULIEN D'AILLEChâteau fondé en 304 avant JC en plein coeur de la Provence. Au moyen-âge, le soldat romain saint Julien a occupé le château pour lui donner plus tard son nom. Ce magnifique vignoble de 172 ha est niché dans un écrin de verdure entre le massif des Maures, un étang large et reposant, des vignes de cépages nobles, des pins parasols majestueux et une petite rivière éponyme, l'Aille.Le château Saint Julien d'Aille a été construit de plain pied au milieu des vignes et a été restauré tout en conservant le charme de l'authenticité de l'époque du moyen âge. 2 salles de réception sont à vôtre disposition pour vos événements les plus beaux : une chapelle voûtée avec pierres apparentes et cheminée et une salle de grande capacité avec plafond à niches, peinture à la chaux et sol en pierres du Périgord.

Salon du chocolat au château Saint-Julien d'Aille.
Programme :
- Visite du domaine en calèche ;- dégustation et découverte de produits régionaux par les artisans de la région ;- initiation chocolat pour les adultes ;- atelier chocolat pour les petits chefs ;- démonstrations chocolat et sucre par les Grands Chefs ;- concours de pièces artistiques en chocolat.

Samedi soir : repas gastronomique à base de chocolat. Sur réservation au 04 94 73 02 89. 60 € par personne (eau et vin compris).
Le samedi 19 et dimanche 20 novembre 2011, de 10h à 19h, au château Saint-Julien d'Aille, 5480 - D48 - Route de la Garde Freinet 83550 Vidauban.
Entrée et parking gratuits.

Ah les années pèsent rire vive le PC

Là c'est l'attitude du moment ! Les rides sont le tombeau de l'amour


Ci dessus lorqu'il fait beau et que nous sommes bien acompagnés, merci Sandrine de nous avoir un peu bousculés pour nous faire sortir de notre trou...





Car d'ordinaire c'est plutôt cela notre vie. lol

samedi 12 novembre 2011

petit mot de Mika 9 ans

Ton dessin Mika, nous va droit au coeur merci ma belle...













Il se pourait que nous soyons en route pour une "belle" aventure.

Sans précipitation, mais avec une certaine "gourmandise" des acteurs. lol.

samedi 22 octobre 2011

hum je veille







Pourquoi des barreaux ? j'ai des gardiens aux poils... mais ils sont pour te protéger de leur appétit...

jeudi 18 août 2011

Et oui j'ai bien un oeil moi aussi





























merveilleux apprentissage dès le plus jeune âge
























Ils se sont bien compris tous les 4 ! Ces compagnons vivants sont drôlement amusant

mercredi 17 août 2011

découverte du chien vers l'enfant et l'enfant vers ce chien







Et lorsqu'on a même pas peur d'un York alors un berger Allemand c'est un jeu d'enfant lol






La confiance qu'ils ont eu l'un vers l'autre n'a pas été trahi