Ton dessin Mika, nous va droit au coeur merci ma belle...Je souhaite être digne de mener a bien ce journal relatant tout et n'importe quoi, dans la mesure de mes convictions de vie.
samedi 12 novembre 2011
samedi 22 octobre 2011
jeudi 18 août 2011
mercredi 17 août 2011
samedi 2 juillet 2011
lundi 27 juin 2011
Encore un reportage J. LEBOUDER lol merci
samedi 26 mars 2011
Inscription à :
Articles (Atom)











































