Je souhaite être digne de mener a bien ce journal relatant tout et n'importe quoi, dans la mesure de mes convictions de vie.
vendredi 2 mars 2007
Paix dans le monde

Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité. Prenez-la et placez-la sur votre page. Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir. Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici, permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour.
Choisir d'aimer
Choisir d’aimer implique de se confronter à ses peurs et de prendre des risques.
Lorsqu’on prend un risque ou lorsqu’on mise sur quelque chose,
on le fait sans être certain des résultats et des dangers encourus...
Rire, c’est passer pour un fou.......
Sangloter, c’est risquer de passer pour sentimental........
Tendre la main à autrui, c’est risquer de s’impliquer.......
Montrer ses sentiments, c’est risquer de dévoiler son Moi authentique.....
Exposer ses idées profondes, ses rêves devant un vaste public, c’est risquer de les perdre.....
Aimer, c’est risquer de ne pas être aimé en retour.
Vivre, c’est prendre le risque de mourir.
Espérer, c’est prendre le risque du désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.
Mais les risques doivent être pris,
Car le plus grand danger dans la vie, c’est de n’en prendre aucun.
Ceux qui ne prennent aucun risque, qui ne font rien, ne sont rien.
Il se peut qu’ils évitent la souffrance et la peine,
Mais ils sont dans l’incapacité d’apprendre, de ressentir, de grandir, de changer, d’aimer et de vivre.
Enchaînés par leur manières d’être, ce sont en réalité des esclaves.
Ils ont perdu leur liberté.
Seule la personne qui prend des risques est libre.
Risquer, c’est perdre pied pour un temps.
Ne prendre aucun risque, c’est perdre la vie.
jeudi 1 mars 2007
Bonne soirée


Allez courage, deux journées en une. C'est un record que Laurent connait lui aussi...
La journée au service de ses clients, assembage des PC, réparation, amélioration... Et la nuit presque pour le plaisir réalisation de sites.
Mais le lendemain matin c'est toujours de plus en plus difficile car plusieurs jours comme cela et la fatigue s'accumule... Et il faut assurer le coup de bourres celà fait plaisir surtout au Banquier lol!
Pour R
C'est vraiment navrant ce qui t'arrive encore une fois.Pas de mots pour exprimer ce que m'évoque ce sort qui s'acharne.
Repos et repos encore, (déjà qu'il vous fallait être deux pour n'en faire qu'une)!
deux moitié, chacune de votre côté pas facile à vivre. Grrrr!
Courage et je vais reprendre une phrase que nous échangeons très souvent Maldives et moi :
"Prends soin de toi".
Monique
















