vendredi 2 mars 2007

Sandrine

Paix dans le monde


Cette lumière est celle qui guidera tous ceux qui cherchent le chemin de la paix, de l'amour et de la sérénité. Prenez-la et placez-la sur votre page. Ainsi, elle voyagera d'un endroit à l'autre et illuminera le monde avec espoir. Elle a déjà parcouru bien des distances pour se rendre jusqu'ici, permettez-lui de continuer son périple et de répandre son message d'amour.

Choisir d'aimer


La peur et la prise de risques

Choisir d’aimer implique de se confronter à ses peurs et de prendre des risques.
Lorsqu’on prend un risque ou lorsqu’on mise sur quelque chose,
on le fait sans être certain des résultats et des dangers encourus...

Rire, c’est passer pour un fou.......
Sangloter, c’est risquer de passer pour sentimental........
Tendre la main à autrui, c’est risquer de s’impliquer.......
Montrer ses sentiments, c’est risquer de dévoiler son Moi authentique.....
Exposer ses idées profondes, ses rêves devant un vaste public, c’est risquer de les perdre.....

Aimer, c’est risquer de ne pas être aimé en retour.
Vivre, c’est prendre le risque de mourir.
Espérer, c’est prendre le risque du désespoir.
Essayer, c’est risquer l’échec.

Mais les risques doivent être pris,
Car le plus grand danger dans la vie, c’est de n’en prendre aucun.
Ceux qui ne prennent aucun risque, qui ne font rien, ne sont rien.
Il se peut qu’ils évitent la souffrance et la peine,
Mais ils sont dans l’incapacité d’apprendre, de ressentir, de grandir, de changer, d’aimer et de vivre.
Enchaînés par leur manières d’être, ce sont en réalité des esclaves.
Ils ont perdu leur liberté.
Seule la personne qui prend des risques est libre.

Risquer, c’est perdre pied pour un temps.
Ne prendre aucun risque, c’est perdre la vie.

Assez surprenant non

A chacun ses convictions...


Merci pour les trois très beaux PPS...

La balançoire


Romantiques ces gamins...

Deux copines


Ces photos évoquent souvent des voyages... un départ comme dans le PPS sur le train de la vie.

Suite de mes photos des gamins


Je t'aime moi non plus...

Pauvre petite fille "émerveillée"...


Elle n'est pas au bout des ses surprises joie crainte pleur pour son petit "kiki"

Tout un art


L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. - Honoré de Balzac -

jeudi 1 mars 2007

Bonne soirée



Allez courage, deux journées en une. C'est un record que Laurent connait lui aussi...
La journée au service de ses clients, assembage des PC, réparation, amélioration... Et la nuit presque pour le plaisir réalisation de sites.
Mais le lendemain matin c'est toujours de plus en plus difficile car plusieurs jours comme cela et la fatigue s'accumule... Et il faut assurer le coup de bourres celà fait plaisir surtout au Banquier lol!

Pour R

C'est vraiment navrant ce qui t'arrive encore une fois.
Pas de mots pour exprimer ce que m'évoque ce sort qui s'acharne.
Repos et repos encore, (déjà qu'il vous fallait être deux pour n'en faire qu'une)!
deux moitié, chacune de votre côté pas facile à vivre. Grrrr!
Courage et je vais reprendre une phrase que nous échangeons très souvent Maldives et moi :
"Prends soin de toi".
Monique

Coucou Agathe



Cela me rappelle
"la mamie souris et son petit souriceau"

Je me souviens de la joie que tu as eu a faire
ce cadeau a Roman et a moi.

Je t'embrasse très tendrement. Mamie Monique

Pour Sandrine

Kikou Maldives,
Petit à petit l'oiseau fait son nid.

"Les bonnes plumes ne sont pas toutes dans les édredons".
Je ne sais pas si un de ces deux nids ressemblent à celui que tu observes de ta
fenêtre?
Mais tu vois je ne peux m'empêcher de te
faire un petit "Coucou"...

Je t'embrasse très tendrement.
Monique

1er Mars...........



C'est le bout du tunnel hiver et son "gouffre de mal être pour certain"

Super

Encore une belle petite gamine

Super chou



Il lui a offert des roses...

Trop mimi

Elle ne vous fait pas penser à plusieurs personnes non


Nous sommes assez nombreux toutes les personnes autour de nous... nous aussi le matin c'est dure dure de se lever... Ce doit être le changement de saison... lol